Réponse certifiée par SFR Question résolue

MES FACTURES SFR FIBRE

JNE
Visiteur

OU SE TROUVE MES FACTURES SFR FIBRE                        

EDIT CM : Votre post a été ajusté, car le contenu de votre message était dans son titre. Il a également été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @JNE, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci @TagadaTsoinTsoin, @jnq35 et @jeanfi03 pour votre coup de pouce. 🙏

@JNE, comme ils vous l'ont indiqué, pour retrouver vos factures Box, vous pouvez passer directement par votre espace client SFR ou par l’appli SFR & Moi. 

Sur l’espace client : connectez-vous, puis allez dans Conso et Factures > Factures. Vous y retrouverez vos différentes factures et pourrez les consulter.

Sur l’appli SFR & Moi : rendez-vous dans « Conso », puis « Factures ». Vous aurez là aussi accès à votre historique.

Et si vous voulez avoir un peu plus de détails sur la consultation de vos factures, le lien que vous a partagé @TagadaTsoinTsoin pourra vous aider.

Vous avez réussi à retrouver vos factures avec l’un de ces deux accès ? 🙂

Bon après-midi à tous !

Alae, Community Manager
4 RÉPONSES 4
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Elite
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vos factures sont dans votre espace client offre fixe fibre.

FTTH Box 10+ XGS-PON Box 8 TV Connect TV 2
jeanfi03
Client Top Contributeur

Bonjour @JNE  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Connectez vous sur votre espace client avec les codes du FIXE +mot de passe  (généralement votre adresse mail SFR.fr)

Puis : voir mes factures 

Revenez nous voir pour plus de renseignements, autres solutions !

Bonne  journée.
Cordialement,
JE.

@jeanfi03 

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @JNE, ravi de vous revoir parmi nous sur la communauté SFR, 🙂

Merci @TagadaTsoinTsoin, @jnq35 et @jeanfi03 pour votre coup de pouce. 🙏

@JNE, comme ils vous l'ont indiqué, pour retrouver vos factures Box, vous pouvez passer directement par votre espace client SFR ou par l’appli SFR & Moi. 

Sur l’espace client : connectez-vous, puis allez dans Conso et Factures > Factures. Vous y retrouverez vos différentes factures et pourrez les consulter.

Sur l’appli SFR & Moi : rendez-vous dans « Conso », puis « Factures ». Vous aurez là aussi accès à votre historique.

Et si vous voulez avoir un peu plus de détails sur la consultation de vos factures, le lien que vous a partagé @TagadaTsoinTsoin pourra vous aider.

Vous avez réussi à retrouver vos factures avec l’un de ces deux accès ? 🙂

Bon après-midi à tous !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus