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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Me désabonner et demande de remboursement de CEST-BEAU ( MOBAPPO SAGL

patricega01
Visiteur

Me désabonner et demande de remboursement de CEST-BEAU ( MOBAPPO SAGL

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricega01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

il s'agit sans doute d'achats multimédias qui sont facturés directement sur votre ligne. Pour contrôler cela, je vous invite à les bloquer tout simplement : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Dans un second temps, vérifiez que le service a bien été résilié : 

  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Rendez-vous dans « Voir le détail ».
  3. Cliquez sur le bouton RESILIER.
  4. Confirmez votre choix.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patricega01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

il s'agit sans doute d'achats multimédias qui sont facturés directement sur votre ligne. Pour contrôler cela, je vous invite à les bloquer tout simplement : 

Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR & Moi :

  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Sélectionnez « Gérer mes droits d'achats ».
  3. Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Dans un second temps, vérifiez que le service a bien été résilié : 

  1. Cliquez sur « Conso et Factures » (ou « Conso » sur l'appli), onglet Conso en cours.
  2. Rendez-vous dans « Voir le détail ».
  3. Cliquez sur le bouton RESILIER.
  4. Confirmez votre choix.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RaphLv
Visiteur

Bonjour @patricega01 

 

Je vais répondre de manière assez générale... Il est simple de se désabonner ou de résilier une offre en quelques clics. Cependant, demander un remboursement n'est pas à prendre à la légère. Il est important de se rappeler que nous sommes liés par un contrat, ce qui implique des obligations que nous devons respecter.

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