Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise connexion Internet

joranee
Visiteur

Alors moi j'ai un hors forfait de 235 euro alors que jete en wifi et que les seul fois où j'ai essayer de me connecter sans j'ai eu droit a une page qui chèrche mdr... Âpre j'ai reçu un Apel et voilà 235,48 mdr il ne veulent rien savoir il facture... Alors j'ai rejoint le groupe fb mécontentements de sfr et la j'ai réaliser que je n été pa le seul malheureusement...  Il me dise attendre la facture âpre c est payer et c est terminée mdr... 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joranee 
Sans retour de votre part, concernant ce hors forfait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @joranee 

 

Pour essayer de "mieux comprendre" ce qui t'est arrivé (car il t'est évidemment arrivé quelque chose) il faudrait nous en dire plus :

  • tu étais dans quel pays ?
  • tu avais vraiment "coupé" les données mobiles (car même en étant en wifi, sans les couper, on peut avoir des échanges de certaines applications via le réseau mobile, comme par exemple les MMS envoyés ou reçus si on n'a pas fait attention sur ce point...)
  • sur ta consommation (si tu peux la voir sur ton espace client ou sur l'application SFR & Moi), qu'est-il indiqué ? Plusieurs hors forfait successifs ? qui correspondent à des jours où tu auras bougé avec ton téléphone qui aurait pu accrocher du réseau ?

À+

 

P.S. Au passage, on ne rappellera jamais assez souvent la prudence de base : non seulement couper les données mobile avant de "maîtriser" la situation, mais surtout continuer à jeter un œil sur le compteur de données mobiles (tous les smartphones en dispose en interne) pour s'assurer que les précautions sont bien suivies d'effet et que le compteur ne monte pas inexorablement...

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joranee 
S'agit-il d'un problème rencontré sur un appareil mobile ou un ordinateur ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joranee 
Sans retour de votre part, concernant ce hors forfait, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus