- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mandat de signature impossible à signer
Bonjour,
Je dois aller signer le mandat de prélèvement dans l'Espace Clivent mais impossible.
Je dis que je suis bien titulaire du compte bancaire pour la ligne indiquée ; je tape le code envoyée ; je tombe sur la page "la page n'est pas redirigée correctement".
J'ai essayer sur IE et Firefox. Ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous svp m'aider?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieal01,
Il doit s'agir d'un problème passager. Si vous le pouvez, je vous invite à essayer sur le navigateur Chrome. Vous pouvez également signer votre mandat sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Mes coordonnées bancaires).
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanieal01,
Il doit s'agir d'un problème passager. Si vous le pouvez, je vous invite à essayer sur le navigateur Chrome. Vous pouvez également signer votre mandat sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Mes coordonnées bancaires).
Bonne fin de journée et bon week-end.