Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAJ RIB impossible

jean christopheco01
Contributeur en Herbe

bonjour, je ne comprends pas bien (voire pas du tout) pourquoi les options "coordonnées bancaires" et "mode de paiement" ne marchent pas dans les infos perso et renvoient un "cette page ne fonctionne pas"... toutes les autres pages marchent par ailleurs si je voulais changer l'email de facturation ou autre...
j'ai bien essayé de virer les cookies pour voir, ai essayé deux navigateurs différents, desactivé ublock et autres extensions qui auraient pu filtrer/bloquer quelque chose, rien à faire, ces 2 pages restent mysterieusement inaccessibles... le truc c'est que le compte vient d'etre cloturé là, donc vaut mieux pour vous que je puisse le changer ce satané compte...

Image 007.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean christopheco01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous devez faire face  à cette déconvenue. Je vous invite à mettre à jour vos informations de paiement via SFR&Moi

Pour se faire : 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean christopheco01

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous devez faire face  à cette déconvenue. Je vous invite à mettre à jour vos informations de paiement via SFR&Moi

Pour se faire : 

  • Ouvrez votre application SFR & Moi.
  • Authentifiez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe. 
  • Depuis l'écran d'accueil, touchez l'onglet Plus, puis sélectionnez la rubrique Infos perso.
  • Sélectionnez « Coordonnées bancaires »
  • Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC et/ou votre numéro de carte bancaire).
  • Enregistrez les modifications en appuyant sur « Valider ».
  • Cochez les cases et appuyez sur le bouton Valider.
  • Pour autoriser la modification de vos coordonnées bancaires, renseignez le code reçu par SMS et cliquez sur le bouton Continuer.

Retrouvée toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jean christopheco01
Contributeur en Herbe

comprends pas... vous voulez dire que c'est volontaire et qu'il sera tjrs impossible de mettre à jour son rib sur la page client en ligne sans passer par l'installation d'une app sur son telephone ?

Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @jean christopheco01

 

Non, il doit très probablement s'agir d'une problématique temporaire hélas La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Ce que je vous propose ici est une alternative vous permettant de solutionner cette problématique dans l'immédiat. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus