- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Litiges de facturation RMC SPORT
Bonjour à tous ,
J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils concernant mon abonnement RMC SPORT 100% DIGITAL ENGAGEMENT 12 MOIS .
J'ai souscris cet abonnement à 19€ / mois (+1€ de frais de mise en service ) le 21/10/21 jusqu'au 21/10/2022 .
Depuis le 21/10/21 je suis prélevé normalement de 19€ chaque 21 du mois comme prévu , mais sur l'échéance du mois d'avril j'ai été débité de 19€ le 22/4 puis à nouveau 19€ le 25/4 et encore 19€ le 26/4 !!!! Soit 3 x 19€ pour le seul mois d'avril .
A qui puis je m'adresser pour obtenir des explications et surtout le remboursement des 2 prélèvements indûment déduits ?
Je vous remercie par avance de votre concours
JeanLucwa02
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucwa02,
Je vous invite à joindre un conseiller sur Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse voir cela avec vous :). Tapez "parler à un conseiller" si vous démarrez sur le Chat Bot et non un conseiller directement.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucwa02,
Je vous invite à joindre un conseiller sur Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse voir cela avec vous :). Tapez "parler à un conseiller" si vous démarrez sur le Chat Bot et non un conseiller directement.
Bonne fin de journée et bon week-end !