Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue - Nouvel abonnement pris en boutique

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ligne suspendue depuis ce matin.
Que peut on faire ?

 

J'explique ...
Nouvel abonnement avec engagement 12 mois souscrit en boutique SFR le 28/02.
Donc 3 semaines avant le confinement.
Tout est OK, ligne ouverte, prélèvement OK.

 

Mais le 20/03/2020 un email qui informe que le dossier n'est pas complet et que la ligne sera suspendue le 14/04.
Incompréhensible tout a été fait en boutique, mais tous les documents en ma possession sont quand même transmis par courrier le 29/03 à l'adresse:
SFR Service client
Département Relation Distribution PGP
TSA 48103
27109 VAL DE REUIL

 

Puis le 10/04, un SMS qui informe que le dossier n'est pas complet et que la ligne sera suspendue le 14/04.
Bon, ca commence à être fort pénible, tous les documents en ma possession sont donc transmis par email le 10/04 à l'adresse:
sfrvalidationgp@sfr.com

 

Et aujourd'hui le 14/04: ligne suspendue !

Un appel au service client 1023 ne résoud rien (pas d'accès au service de validation).
Fait avec une carte SIM prépayée (évidement depuis une ligne suspendue le service client n'est pas joignable !).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
L'adresse que vous mentionnez est la bonne. S'il s'agit d'une suspension de ligne indépendant de votre volonté, vous n'aurez pas de frais (il ne s'agit pas à proprement parler d'une résiliation initiée par vous).
Je me permets d'enquêter sur votre problématique auprès du service commercial de SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour comme je vous l'ai dit dans mon précédent message.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'apprendre la difficile situation à laquelle vous faites face suite à la suspension non souhaitée de votre ligne.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je ne peux pas, pour des raisons de confidentialité des données, accéder à votre compte client pour vérifier le traitement de votre problématique.
Je me permets d'enquêter en interne sur votre suspension en ligne auprès des services commerciaux de SFR, en attendant je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter). Vous pouvez vous connecter à ces comptes de messagerie sans avoir d'identifiant client.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Et merci.
Tout renseignement est le bienvenue.

 

De mon côté j'ai entrepris encore un dernier envoie des pièces demandées aujourd'hui à l'adresse suivante:
Courrier SFR Mobile TSA 10101 69947 LYON Cedex 20.

 

En ce qui concerne le service client, je n'ai pas de compte Twitter ou Facebook.

 

A priori l'abonnement sera résilié automatiquement le 25/04 si SFR ne réactive pas la ligne.
Des frais me seront sans doute facturés, à vu d'oeil : 49 + 12*10.
J'imagine que le numéro de tel sera alors perdu.

 

J'espère que vous pourrez communiquer une action à entreprendre de la part des services commerciaux de SFR avant la date d'échéance du 25/04.

 

Bonne fin de journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
L'adresse que vous mentionnez est la bonne. S'il s'agit d'une suspension de ligne indépendant de votre volonté, vous n'aurez pas de frais (il ne s'agit pas à proprement parler d'une résiliation initiée par vous).
Je me permets d'enquêter sur votre problématique auprès du service commercial de SFR, je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour comme je vous l'ai dit dans mon précédent message.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

Et merci,

 

La ligne a été réactivée ce matin par:
sfrvalidationgp@sfr.com

 

Bonne continuation.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ravi d'apprendre que tout est résolu de votre côté, 
N'hésitez pas à approuver ma réponse précédente afin de placer cette conversation en résolue. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


williamde04
Visiteur

Bonjour moi aussi j ai reçu hier matin un mail m’indiquant que ma ligne va être résilié hors j ai tout signé et donner comme pièce jointe à l agence d Evreux . J ai appeler le 1023 il me dise que c’est complet le dossier et qu il ne comprenne pas 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @williamde04 

vous avez posté dans un sujet d'avril 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus