- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne supsendu mais facture qui tombe chaque mois
27/05/2020 06h51
Bonjour il y a environ 6 mois j'ai ouvert une ligne SFR RED et j'ai fais fermer ma ligne enfin c'est ce que je pensais
donc durant l'appel avec le conseiller SFR je lui dit que ma ligne doit etre fermer (le contrat était terminer donc je pouvais couper ma ligne) il me dit qu'il va fermer la ligne pas de soucis blablabla..
Puis un beau jour en mois de MARS 2020 je recois un courrier de euroacting avec un avis de recouvrement amiable de la part de SFR il mon prélever pendant 5 ou 6 mois pour une facture totale de 131 euro alors que pendant tout ce temps je n'ai pas utiliser ma ligne je pensais qu'elle était cloturer....
Je ne sais pas comment faire pour faire fermer cette ligne à tout prix..
Si je rapelle le service client et que 5 mois après on me renvoi une facture à quoi sa sert ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Si je comprend bien, tu as ouvert une ligne RED mais tu avais une ligne SFR , c'est bien cela ?
As-tu effectué une migration de cette ligne SFR vers RED tout en gardant ton numéro ou as-tu ouvert une nouvelle ligne chez RED et demandé la résiliation de la ligne SFR ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2020 16h15
oui voila j'ai ouvert une ligne Red puis j'ai fermer la ligne SFR qui et toujours ouverte actuellement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudra contacter le service client au 1023 ( si cela t'est encore possible) ou via les réseaux sociaux afin qu'un conseiller vérifie ce problème de non résiliation de ligne..
- https://www.messenger.com/t/SFR
Quel a été le processus de résiliation utilisé : un appel au 1023 ? un courrier en recommandé envoyé au service résiliation ?
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/06/2020 17h22
SFR mon contacter parceque j'avais ouvert ma ligne red et il mon dis que je n'avais plus d'engagement sur la ligne SFR normal donc je leur et dit que je voudrais résilier et un un conseiller ma dit d'accord pas de soucis sa sera fait mais cela ne s'ai jamais fais
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re @utilisateur_supprimé
Voici l'adresse du service résiliation :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres