Ligne supsendu mais facture qui tombe chaque mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour il y a environ 6 mois j'ai ouvert une ligne SFR RED et j'ai fais fermer ma ligne enfin c'est ce que je pensais

donc durant l'appel avec le conseiller SFR je lui dit que ma ligne doit etre fermer (le contrat était terminer donc je pouvais couper ma ligne) il me dit qu'il va fermer la ligne pas de soucis blablabla.. 

Puis un beau jour en mois de MARS 2020 je recois un courrier de euroacting avec un avis de recouvrement amiable de la part de SFR il mon prélever pendant 5 ou 6 mois pour une facture totale de 131 euro alors que pendant tout ce temps je n'ai pas utiliser ma ligne je pensais qu'elle était cloturer....

Je ne sais pas comment faire pour faire fermer cette ligne à tout prix..

Si je rapelle le service client et que 5 mois après on me renvoi une facture à quoi sa sert ? 

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si je comprend bien, tu as ouvert une ligne RED mais tu avais une ligne SFR , c'est bien cela ?

As-tu effectué une migration de cette ligne SFR vers RED tout en gardant ton numéro ou as-tu ouvert une nouvelle ligne chez RED et demandé la résiliation de la ligne SFR ?

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui voila j'ai ouvert une ligne Red puis j'ai fermer la ligne SFR qui et toujours ouverte actuellement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudra contacter le service client au 1023 ( si cela t'est encore possible) ou via les réseaux sociaux afin qu'un conseiller vérifie ce problème de non résiliation de ligne..

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Quel a été le processus de résiliation utilisé : un appel au 1023 ? un courrier en recommandé envoyé au service résiliation ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

SFR mon contacter parceque j'avais ouvert ma ligne red et il mon dis que je n'avais plus d'engagement sur la ligne SFR normal donc je leur et dit que je voudrais résilier et un un conseiller ma dit d'accord pas de soucis sa sera fait mais cela ne s'ai jamais fais

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Voici l'adresse du service résiliation :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus