- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne SFR KO pendant 4 mois --> Refus de prolonger ma remise de 23 euros par mois de 4 mois
Ma ligne n'a jamais fonctionné depuis mon déménagement (En mai 2021 !)
Cela vient d'être réparé, pendant ces 4 mois je n'ai pu profiter d'internet
La remise de 23 euros par mois sur mon abonnement se termine fin Septembre 2021 et SFR refuse de me prolonger la remise de 23 euros de 4 mois (période pendant que internet ne fonctionnait pas)
Que me conseillez vous de faire devant cette attitude déplorable
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danaeju01,
Je comprends votre déception face à cette attitude.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter en lui demandant un geste commercial par rapport à ces 4 mois où vous n'avez pas pu bénéficier de vos services. Il a la main sur votre dossier et pourra intervenir.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danaeju01,
Je comprends votre déception face à cette attitude.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter en lui demandant un geste commercial par rapport à ces 4 mois où vous n'avez pas pu bénéficier de vos services. Il a la main sur votre dossier et pourra intervenir.
J'espère avoir pu vous aider.
Je vous souhaite une agréable journée.