Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ligne non activee mais facture déja là !

reckzi
Visiteur

Bonjour sfr  se **bleep** de nous , ligne fibre branchée mardi en remplacement sfr adsl, vendredi coupure , rien ne fonctionne

lundi aprés de multiples appels rien , il faut attendre , quoi ? on ne sait pas

mais la facture est déja là

MERCI SFR SI RIEN NE VIENT , JE M'ENGAGE DE MON COTE A SUSPENDRE LES PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES JUSQU'A  L'ACTIVATION DE MA LIGNE ET SON FONCTIONNEMENT

PAS DE SERVICE DONC PAS DE PAIEMENT !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reckzi,


Ravie d'apprendre que vous ayez reçu des nouvelles et que vous ayez droit à la box de poche 🙂

En espérant que tout s'arrange au plus vite !


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
reckzi
Visiteur

je reviens sur mon post 

en effet apres avoir remué ciel et terre , et clairement fait savoir à plusieurs de mes contacts sfr au 1023 , 

que je connaissais mes droits et pouvez légalement me rétracter de cette commande , qu'on me refuser le prêt d'une box de poche pour me depanner 

et que j'allais devoir changer d'opérateur 

miracle un sms et un mail j'ai droit à ma box de poche gratuitement

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reckzi,


Ravie d'apprendre que vous ayez reçu des nouvelles et que vous ayez droit à la box de poche 🙂

En espérant que tout s'arrange au plus vite !


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus