Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne mobile suspendue sans raison

estherbi01
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier 16h ma ligne mobile est suspendue sans raison.

J'ai fait le point avec le service client ce matin et j'ai eu la confirmation qu'il s'agirait d'un problème technique et que le service me contactera dans les 7 jours!!!

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Que faire pour retrouver ma ligne ?

Je vous remercie pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estherbi01,


 Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.

Vous avez bien fait de contacter le Service Client. Ce dernier vous ayant déclaré un incident je vous recommande de patienter un peu le temps de la résolution. Si le souci persiste dans ce cas je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @estherbi01,


 Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.

Vous avez bien fait de contacter le Service Client. Ce dernier vous ayant déclaré un incident je vous recommande de patienter un peu le temps de la résolution. Si le souci persiste dans ce cas je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus