- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne mobile suspendue sans raison
Bonjour,
Depuis hier 16h ma ligne mobile est suspendue sans raison.
J'ai fait le point avec le service client ce matin et j'ai eu la confirmation qu'il s'agirait d'un problème technique et que le service me contactera dans les 7 jours!!!
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?
Que faire pour retrouver ma ligne ?
Je vous remercie pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estherbi01,
Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.
Vous avez bien fait de contacter le Service Client. Ce dernier vous ayant déclaré un incident je vous recommande de patienter un peu le temps de la résolution. Si le souci persiste dans ce cas je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @estherbi01,
Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne.
Vous avez bien fait de contacter le Service Client. Ce dernier vous ayant déclaré un incident je vous recommande de patienter un peu le temps de la résolution. Si le souci persiste dans ce cas je vous conseille de contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.
Bonne journée,