- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
LIGNE FACTUREE PAR SFR A TORT
PERSONNE NE VEUT PRENDRE EN CHARGE MA DEMANDE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniacltn et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'êtes à l'origine de ces souscriptions répétées, je vous invite à modifier, pour éviter tout détournement de votre espace client, le mot de passe de ce dernier.
En parallèle, je vous conseille fortement de faire le point sur la situation directement en joignant un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @soniacltn et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si vous n'êtes à l'origine de ces souscriptions répétées, je vous invite à modifier, pour éviter tout détournement de votre espace client, le mot de passe de ce dernier.
En parallèle, je vous conseille fortement de faire le point sur la situation directement en joignant un conseiller qui pourra accéder à votre dossier.
Bon après-midi à vous.