Réponse certifiée par SFR Question résolue

LIGNE FACTUREE PAR SFR A TORT

soniacltn
Visiteur

PERSONNE NE VEUT PRENDRE EN CHARGE MA DEMANDE 

Je me retrouve une fois de plus à payer une ligne non souscrite chez SFR, cela devient trés grave , 3 incident du même type en 3 années.
  Je vous demande de bien vouloir arrêter en urgence cette ligne qui m’avait été octroyée à titre gratuit , lors d’un incident technique de votre réseau et qui a bloqué ma ligne durant + de 3 semaines.
  Je vous ai déjà envoyé un mail de réclamation et contacté à plusieurs reprises pour que vous annuliez cette ligne et me rembourser les prélèvements effectués à tort 
  Cette ligne n’a jamais été utilisée et je ne l’ai surtout jamais demandée !!!
 
 
Merci de faire le nécessaire, très rapidement ,car vos conseillers n’ont aucunes habilitations pour résoudre des problèmes de cet ordre et saisir une réclamation

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniacltn et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'êtes à l'origine de ces souscriptions répétées, je vous invite à modifier, pour éviter tout détournement de votre espace client, le mot de passe de ce dernier. 
En parallèle, je vous conseille fortement de faire le point sur la situation directement en joignant un conseiller qui pourra accéder à votre dossier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @soniacltn et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous n'êtes à l'origine de ces souscriptions répétées, je vous invite à modifier, pour éviter tout détournement de votre espace client, le mot de passe de ce dernier. 
En parallèle, je vous conseille fortement de faire le point sur la situation directement en joignant un conseiller qui pourra accéder à votre dossier. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus