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Ligne coupée suite surfacturation
Alors que toutes mes factures sont réglées, mais victime d'une **bleep**, je constate une consommation énorme dépassant largement mon forfait. J'arrive à joindre le service SFR par téléphone qui me dit que cette somme sera prélevée dans ma prochaine facture (avril) et que je n'ai rein à faire dans l'immédiat. Aujourd'hui je m'aperçois que je n'ai plus de connexion tel + internet, je suis toujours joignable sur mon fixe mais je ne peux plus passer d'appels. Je ne peux joindre personne pour me dépanner et remettre ma ligne en service. Le mercredi la boutique SFR est fermée. Que faire, qui joindre? Aucune assistance en ligne possible....Je suis désemparée, aidez moi
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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08/04/2021 09h38
Bonjour @Marilo33,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous recommande vivement de contacter le Service Client SFR mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre ligne étant suspendue vous pourrez via ces un de ces deux canaux joindre directement un conseiller et ainsi faire le point 😉
Bonne journée !
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08/04/2021 09h38
Bonjour @Marilo33,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans votre situation, je vous recommande vivement de contacter le Service Client SFR mais en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre ligne étant suspendue vous pourrez via ces un de ces deux canaux joindre directement un conseiller et ainsi faire le point 😉
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J'ai pu enfin contacter un conseiller SFR qui a très bien résolu mon problème . Merci à tous ceux qui sont intervenus . Marilo33
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09/04/2021 11h16