- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne coupée, facture de 241€
bonsoir
on vient de me couper ma ligne pour défaut de paiement alors que je n'ai jamais reçu de facture ni de rappel alors que je suis en prélèvement automatique.
impossible d'avoir le service clients.
Et aussi je suis en forfait 10 euros par mois je me retrouve avec une facture de 241euros .
c une blague
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @es-saidbe01,
Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. Vous pourrez alors éclaircir la situation avec l'aide d'un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @es-saidbe01,
Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. Vous pourrez alors éclaircir la situation avec l'aide d'un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,