Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée, facture de 241€

es-saidbe01
Visiteur

bonsoir

on vient de me couper ma ligne pour défaut de paiement alors que je n'ai jamais reçu de facture ni de rappel alors que je suis en prélèvement automatique.

impossible d'avoir le service clients. 

Et aussi je suis en forfait 10 euros par mois je me retrouve avec une facture de 241euros .

c une blague

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @es-saidbe01,

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. Vous pourrez alors éclaircir la situation avec l'aide d'un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @es-saidbe01,

 

Rassurez-vous, il vous est toujours possible de joindre le service client SFR via Facebook et Twitter. Vous pourrez alors éclaircir la situation avec l'aide d'un webconseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique de facturation. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus