Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée et facture de 200€

Jarvis79
Visiteur

Bonjour, 

Suite à une intervention sur ma ligne fibre sur la voie publique, j'ai eu une facture de 150€ pour réfection ce qui m'a générée une facture de prêt de 200€ avec mon abonnement. 

Ce sur quoi le service solution s'est engagé le 18/01 à traiter le problème avec un maintiens de service jusqu'à la prochaine facturation et une facturation de régulation. 

Nous sommes le 02/02 et ma fibre est coupée et la seule réponse du service client quand ils ne raccrochent pas au nez et de payer la facture. 

Comment est il possible de ne pas être capable de faire ce qu'il faut au lieu de prendre les gens en otage de la sorte ? 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jarvis79 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui n'évolue pas. Il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Jarvis79 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui n'évolue pas. Il me tient à cœur de bien vous orienter. Ainsi je vous invite à contacter un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. 


En vous souhaitant une agréable journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus