Réponse certifiée par SFR Question résolue

lettre de rappel mise en demeure

richardlo04
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir une lettre de rappel-mise en demeure pour une soit disant facture non payée suite à ma résiliation de mon accès ADSL (résiliation faite par courrier recommandé avec accusé de réception et validée par SFR).

 

Cette lettre de rappel mise en demeure, fait part d'une facture N°XXXXXX d'un montant de 49€ qui dans mon espace client ne correspond pas du tout au montant de cette dite facture que j'ai pu régler le 20 septembre 2021 en ligne d'un montant qui lui est de 27,71€ et que SFR a pu me confirmer en paiement via l'envoi d'un mail reprenant la transaction. 

J'ai beau retourner toutes mes factures sur mon espace client, je ne trouve nulle part une facture à 49€.

Ne pouvant joindre personne par téléphone ayant résilié mon abonnement, et encore moins par courriel n'ayant aucun retour de qui que se soit, je ne sais que faire en dehors de rédiger un courrier recommandé auprès du service client pour leur demander des comptes avant de solliciter le médiateur des télécoms.

 

Par avance merci de votre support.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardlo04,


Après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter), comme vous pouvez le voir dans d'autres sujets après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet :).


Je vous invite donc à contacter un conseiller muni de la référence de la facture afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardlo04,


Après résiliation, le service client est joignable sur les réseaux sociaux uniquement (Facebook ou Twitter), comme vous pouvez le voir dans d'autres sujets après une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet :).


Je vous invite donc à contacter un conseiller muni de la référence de la facture afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée.

richardlo04
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci pour votre retour, mais ça ne donne pas plus étant donné que je n'arrive toujours pas à avoir une personne derrière un écran ou un téléphone.

 

De toute façon j'ai initié un transfert de dossier au médiateur des télécoms afin qu'il puisse prendre en compte n'ayant pas de retours quelconques de SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Un conseiller vous répondra sur les réseaux sociaux, mais si vous avez initié un transfert, il ne reste plus qu'à patienter :).


Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus