Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Lettre de rappel-Mise en demeure

claudeca04
Visiteur

Par lettre  postée le 07/06/21, SFR me réclame le règlement d'une facture impayée de 45 euros.

Je n'ai reçu aucun avis préalable d'impayé.

De plus, dans mon espace client, pas trace d'une facture d'un tel montant et toutes les autres sont réglées.

De quoi s'agit-il? Une erreur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
claudeca04
Visiteur

Problème réglé. Une lettre menaçante et inexacte. Concernait les frais de résiliation, mais largement couverts par 29 jours payés et non utilisés (résiliation en début de mois). Seul un solde de 2,42 subsistait, déjà réglés.

Merci d'avoir porté attention à mon cas.

2 RÉPONSES 2
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @claudeca04,

 

En effet, c'est assez étrange que vous n'ayez aucune trace de votre facturée impayée sur votre espace client.

 

Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller du Service Client en passant par ce lien afin qu'il puisse accéder à votre dossier et puisse faire un point avec vous.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
claudeca04
Visiteur

Problème réglé. Une lettre menaçante et inexacte. Concernait les frais de résiliation, mais largement couverts par 29 jours payés et non utilisés (résiliation en début de mois). Seul un solde de 2,42 subsistait, déjà réglés.

Merci d'avoir porté attention à mon cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus