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Lettre de rappel-Mise en demeure
Par lettre postée le 07/06/21, SFR me réclame le règlement d'une facture impayée de 45 euros.
Je n'ai reçu aucun avis préalable d'impayé.
De plus, dans mon espace client, pas trace d'une facture d'un tel montant et toutes les autres sont réglées.
De quoi s'agit-il? Une erreur?
Résolu !
Solutions approuvées
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Problème réglé. Une lettre menaçante et inexacte. Concernait les frais de résiliation, mais largement couverts par 29 jours payés et non utilisés (résiliation en début de mois). Seul un solde de 2,42 subsistait, déjà réglés.
Merci d'avoir porté attention à mon cas.
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Bonjour @claudeca04,
En effet, c'est assez étrange que vous n'ayez aucune trace de votre facturée impayée sur votre espace client.
Je vous invite à faire part de votre situation à un conseiller du Service Client en passant par ce lien afin qu'il puisse accéder à votre dossier et puisse faire un point avec vous.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Problème réglé. Une lettre menaçante et inexacte. Concernait les frais de résiliation, mais largement couverts par 29 jours payés et non utilisés (résiliation en début de mois). Seul un solde de 2,42 subsistait, déjà réglés.
Merci d'avoir porté attention à mon cas.