- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.
bonjour ,
suite a un probleme technique (un cauchemar ) j'ai changé ma box , attendu l activation de la nouvelle qui a mit une plombe , pas d'internet / tv pendant 3 semaines de confinement , genial ! bref vous comprendrez que je suis a bou avec sfr ...
depuis 3 jours par miracle ca fonctionne mais apres plusieurs appels au sav , pas moyen d'avoir l'etiquette de retour , je recois des mails me disant que c'est ok , avec un lien vers mon compte et toujours ce meme message
L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.
le sav comprend rien , je suis censé faire quoi ?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAGNAR59,
Navré d'apprendre ces désagréments. Comme nous ne pouvons pas agir sur votre dossier ici, il va falloir repasser par le service client, seul habilité à vous fournir les étiquettes. Je ne comprends pas pourquoi le lien communiqué ne fonctionne pas.
Est-ce que vous avez essayé, au cas où, avec d'autres navigateurs Web ? En désactivant d'éventuels bloqueurs de publicités/scripts et sans utiliser la navigation privée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci pour votre intervention
le lien vers mon compte client fonctionne parfaitement mais je tombe sur ce message
j'ai contacté sfr via facebook ( le 1023 c'est toujours pareil ) , ils vont remonter le probleme ...
je comprend pas que ce soit aussi compliqué d'obtenir une simple etiquette pour un retour , sur amazon on l'obtient en 2 click !
je vais encore attendre , et reessayer demain ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
toujours rien .
plusieurs appels au 1023 : vous allez recevoir l'etiquette par mail ( et rien , spam verifié )
plusieurs tentatives sur facebook : on remonte le probleme
sur mon compte client toujours ce message "L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir."
j'ai trouvé une autre solution :
1/ prendre une box chez orange
2/ bloquer SFR sur mon compte en banque
3/ jeter les deux box SFR a la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RAGNAR59,
Comme indiqué dans un autre sujet, il y a actuellement un souci général pour l'envoi des étiquettes par mail. Les équipes travaillent déjà sa résolution. Vous pouvez demander au service client un envoi exceptionnel par un autre moyen en attendant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Il a été annoncé un allongement à 50, puis à 70 jours, pour effectuer le retour à cause du confinement... Ça laisse le temps d'obtenir ces étiquettes je l'espère.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s