- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Joindre un conseillé
Bonjour,
Comment avoir un conseillé ? En appel impossible, et je ne trouve pas de mail pour les contacter...
Ils me parle d'impayé depuis le début du mois hors le prélèvement bancaire les concernant est programmé pour le 12... soit dans deux jours !!!
Et ce n'est pas moi qui ai choisi cette date !
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01,
Dans votre situation vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR directement par le biais du tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
Vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sahraou01,
Dans votre situation vous pouvez joindre un conseiller du Service Client SFR directement par le biais du tchat traitant des problématiques commerciales et administratives.
Vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.