Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je voudrais résilier mon contrat à l'étranger.

Résilieation
Visiteur
Bonjour, Je suis en Asie. Maintenant que j'ai totalement quitté la France, je veux résilier mon contrat. Mais je ne sais pas comment je peux le résoudre. S'il vous plaît, dites-moi comment faire. Merci.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @fuch01

 

Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.

Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation. 

Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes engagé. 

 

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.

Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 😊

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Résilieation 

 

Merci de préciser le type de contrat : abonnement box ou forfait mobile 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Résilieation
Visiteur
C'est un forfait mobile. Et, j'ai perdu ma carte sim maintenant, donc je ne peux pas appeler à 1023 avec mon numéro de téléphone mobile SFR. Merci..
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Résilieation 

 

Tu as la possibilté de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR 

SAV Twitter

 

Es-tu arrivé au terme de ton engagement avec ce forfait ? Sinon, tu auras des frais de résiliation correspondant aux mensualités restantes..

 

L'idéal aurait été d'effectuer cette résiliation tant que tu étais encore en France par un courrier en recommandé avec A/R au service résiliation ... Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

fuch01
Visiteur

C'est pareil pour moi. Je suis à l'étranger, comment annuler mon contrat mobile?

Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @fuch01

 

Pour résilier depuis l'étranger, il vous faudra appeler ce numéro : +336 1000 1023.

Le service client vous communiquera alors une adresse à laquelle envoyer votre demande de résiliation. 

Sachez également que des frais peuvent s'appliquer si vous êtes engagé. 

 

Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Vous pouvez calculer ces frais ici.

Si vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus