- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de problème de remboursement de 2 avoirs de Numericable
Bonjour
comment je dois procéder pour me faire rembourser les 2 avoirs de Numéricable,
Le 25-3-2022 j'ai réceptionné les avoirs de numéricable,
Résilation BOX POWER le 28-2-2022 et transféré directement à SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeza01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lilianeza01,
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation de la situation.
En ce sens, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), par messagerie privée.
Ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magali
J'ai contacter Numericable ils viennent de valider mes avoirs et créditer sous une 10 jours a partir d'aujourd'hui
Merci et bon Apm