Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis toujours prélevé et reçois des factures par mail alors que je suis résilié depuis 9 mois

clarade03
Visiteur

Bonjour,

Je suis prélevé de 3€ par mois depuis le moment de ma résiliation et depuis 8 mois nous m’indiquons que cela était une erreur et que ça allait rentrer dans l’ordre, après aucune modification je rappelle et on m’indique d’appelé le service client et d’attendre sans taper le numéro de téléphone de mon ancienne ligne car effectivement il m’indique que la ligne est fermé mais impossible car cela raccroche automatiquement si nous ne transmettons aucun numéro téléphonique, je rappelle donc le 1099 qui m’indique qu’il faut que je me déplace directement dans un magasin SFR ce que je fais mais le magasin m’indique qu’il ne gère pas du tout ça et aujourd’hui je rappelle donc le 1099 qui m’a indiqué de passer pour cela, j’espère donc que cela va fonctionner car toute c’est petite somme cumulé et c’est déplacement et appelle à droite et à gauche coûte egalement de l’argent je demande donc un remboursement très rapide ainsi que des indemnités du temps et frais de déplacement engendré depuis 8 mois,

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clarade03,

Je comprends votre ressenti. Le plus simple dans ces cas là est de passer par le canal accessible même après résiliation, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @clarade03,

Je comprends votre ressenti. Le plus simple dans ces cas là est de passer par le canal accessible même après résiliation, à savoir les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller par ce biais afin qu'il fasse le nécessaire.

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus