Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je possède une Box 7 mais je paye pour une Box 8

yffick56
Visiteur

Comment faire comprendre aux téléoperateurs basés on ne sait où, que je paie un abonnement pour une box 8 (huit) et que j'ai une box 7 (sept) ??????

Pour la petite histoire , je vais prendre un abonnement chez SFR , je demande une box 8 , ensuite, je demande un raccordement à la fibre, la personne m'installe une box 7, et me dit de renvoyer ma box 8, ce que je fais, mais SFR me fait toujours payer un abonnement pour une 8, je demande donc une nouvelle 8, mais ils se bornent à me dire que j'ai une huit!!!!! je vais bientôt aller voir la concurence.....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yffick56,


Tout d'abord je vous invite à nous confirmer la box dont vous disposez via la Liste décodeurs SFR.

Au regard de la situation je vous recommande de faire part de la situation à un technicien SFR via le Chat Technique. Je pense que ce dernier sera à même d'identifier votre matériel et ainsi confirmer qu'il s'agit bel et bien d'une box STB7, si c'est le cas. Il sera alors en mesure de faire le nécessaire pour que vous disposiez du matériel adéquate.

Espérant avoir pu vous aider. 🙂 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yffick56,


Tout d'abord je vous invite à nous confirmer la box dont vous disposez via la Liste décodeurs SFR.

Au regard de la situation je vous recommande de faire part de la situation à un technicien SFR via le Chat Technique. Je pense que ce dernier sera à même d'identifier votre matériel et ainsi confirmer qu'il s'agit bel et bien d'une box STB7, si c'est le cas. Il sera alors en mesure de faire le nécessaire pour que vous disposiez du matériel adéquate.

Espérant avoir pu vous aider. 🙂 


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus