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je paye à la fois sfr et netflix
la première fois je suis passée directement par netflix pour m'abonner et j'ai payé deux fois 15,99 euros sfr m'a prélevé 15,99 euros idem pour netflix j'ai résilié netflix sur sfr et netflix.je m'abonne à nouveau à netflix mais,directement sur sfr,cela fonctionne quelques jours chaine 66 et aujourd'hui impossible d'y accéder netflix me redemande de m'abonner chez eux je ne sais plus quoi faire je ne veux pas payer des deux cotés merci de m'aider Danielle
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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07/05/2021 11h09
Bonjour @DANY4444,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous faites face à une double facturation pour le service Netflix.
Votre problème nécessite l'accès à votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire ici sur la Communauté qui est une plateforme d'entraide uniquement. Je vous conseille de faire le point sur votre abonnement et vos facturations avec un conseiller du Service Client, ce dernier sera en mesure de voir ce qui bloque et voir si il est possible de régulariser la situation ! Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
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07/05/2021 11h09
Bonjour @DANY4444,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous faites face à une double facturation pour le service Netflix.
Votre problème nécessite l'accès à votre dossier, chose qu'il n'est pas possible de faire ici sur la Communauté qui est une plateforme d'entraide uniquement. Je vous conseille de faire le point sur votre abonnement et vos facturations avec un conseiller du Service Client, ce dernier sera en mesure de voir ce qui bloque et voir si il est possible de régulariser la situation ! Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
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je recherche une personne qui,lorsqu'elle s'est abonnée à netflix a payé comme moi netflix et sfr .comment a t elle pu résoudre ce problème moi je n'y arrive pas j'ai bien entendu contacté le service client aucune réponse valable j'ai donc été obligée de résilier auprès de sfr et netflix aussi mais j'aimerais retrouver mes films et séries merci de me répondre Dany