Réponse certifiée par SFR Question résolue

je ne veux pas de l'augmentation de 3 euros de mon abonnement actuelle

Edithde3148
Visiteur

je ne veux pas de l'augmentation de 3 euros de mon abonnement actuelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Edithde3148,

 

Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement d'offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Edithde3148,

 

Si vous ne souhaitez pas profiter de cet enrichissement d'offre, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web indiqué, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon offre précédente, selon les cas) et laissez-vous guider, tout est expliqué :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @Edithde3148 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Pour demander une rétractation, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" qui se trouve sur le lien indiqué dans le courrier/mail reçu.

 

 

phenix8_0-1621000520638.png

 

 

Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que la demande a été enregsitrée.

 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus