Réponse certifiée par SFR Question résolue

je n'arrive pas a avoir un conseiller

toni83
Visiteur

bonjour

 

comment se fait il que je reçois  deux facture ,  une de RED bye qui est normale 

et une de sfr chez qui je ne suis plus client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @toni83,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facturation et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @toni83,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facturation et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser ceci 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
castorix
Contributeur en Herbe

Tu peux essayer par Mail à Service Client SFR - Nous contacter

 

J'arrive à avoir des réponses, mais uniquement si je hausse le ton...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus