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je n'ai pas reçu ma facture de clôture et elle n'apparait pas dans mon espace client
bonjour, voila plus de 2 mois que j'ai résilier mon contrat chez vous, restitué mon matériel, payée mes frais de clôture, mais je n'ai pas reçu ma facture de clôture, j'en ai absolument besoin urgemment. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lila25,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche vous pouvez retrouver vos factures des 12 derniers mois, dont celle de clôture, sur votre Espace Client SFR :
- Client avec une offre SFR Box résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre adresse e-mail @sfr.fr et votre mot de passe habituel. Votre numéro de contrat se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
- Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
Si la facture n'est pas disponible, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il vous la fasse parvenir.
Bonne fin de journée !
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Bonjour @lila25,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, en revanche vous pouvez retrouver vos factures des 12 derniers mois, dont celle de clôture, sur votre Espace Client SFR :
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- Client avec une offre SFR Mobile résiliée : pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais l’adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte ou votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut, à gauche, de la première page de votre facture.
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Bonne fin de journée !