- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j aie recu un mail sfr concernant une facture pour un numero de tel portable qui ne m appartient pas
depuis quelques jours ,je comprends pas ce qu il m arrive avec sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariefo03,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ;). Comme il s'agit du seul canal d'accès dans ces cas-là, il vous faudra créer un compte s'un l'un ou l'autre des réseaux au besoin.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mariefo03,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire ;). Comme il s'agit du seul canal d'accès dans ces cas-là, il vous faudra créer un compte s'un l'un ou l'autre des réseaux au besoin.
Belle journée !