Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai fait une demande de résiliation dans les formes pour cause de mauvais fonctionnement de ma ligne du a mes murs épais.

marylenepe01
Visiteur

Le 20/10/2022, après plusieurs interventions téléphoniques auprès de vos conseillers, j'ai adressé une demande de résiliation puisque SFR n'arrivait pas à résoudre mes problèmes techniques. Un conseiller m'a dit que c'était le seul cas de résiliation qui exonérait de payer les mensualités restantes. J'ai donc demandé une résiliation sans paiement des frais. Sans nouvelles 15 jours après (autre que l'accusé de réception par Sfr), j'appelle et on me dit que ça allait être examiné et en attendait, on m'a proposé une offre moins chère . Naïvement,  j'ai accepté , on m'a dit que ça ne gênait pas ma demande de résiliation, il fallait quand même  que je fasse une autre demande de résiliation vers le 12 Novembre. Je rappelle et un autre conseiller me dit que c'était pas la peine, il m'a confirmé qu'il allait résilier ma demande sans que j'ai de frais à payer. N'ayant pas de nouvelles, j'ai encore rappelé aux alentours du 15 novembre et là la conseillère a procédé en direct à ma résiliation sans me dire que j'aurais des frais à payer. Qu'elle n'est pas ma surprise de voir aujourd'hui dans mes mails une facture concernant les frais de résiliation de 190 Euros. Je n'ai toujours pas reçu de réponse écrite indiquant si le mauvais fonctionnement de ma ligne justifiait une exonération des frais. Que des paroles et au bout du compte, je me suis fait escroquer. J'ai toujours précisé que c'était la condition pour résilier. J'attends votre réponse et suis prête à aller plus loin si je ne suis pas satis faite. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marylenepe01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté est un espace d'entre entre les utilisateurs. Le Service Client n'étant pas présent ici, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour régulariser la situation, le cas échéant. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marylenepe01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté est un espace d'entre entre les utilisateurs. Le Service Client n'étant pas présent ici, je vous suggère de vous tourner vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour régulariser la situation, le cas échéant. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus