- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
INTERNET INDISPONIBLE PENDANT UN MOIS COMMENT AVOIR UN REMBOURSEMENT DE LA FACTURE ?
Suite à un problème imputable à SFR (plot défectueux dan un serveur) j'ai été privé de wifi pendant un mois. De plus ce dysfonctionnement a été source de frais (appel depuis mon mobile) et d'énervement (nombreux appels à SFR avec changement systématique d'interlocuteurs et absence totale d'informations sur l'avancement des travaux par le service technique).
quel remboursement de facture peut on attendre de SFR pour compenser le préjudice subi ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreho56,
Pour toute demande de régularisation sur facture suite à un incident, contactez un conseiller au 1023. Si elle est accordée, elle sera calculée au prorata du prix de votre abonnement mensuel, en démarrant du jour de déclaration de l'incident jusqu'à la date de sa clôture.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierreho56,
Pour toute demande de régularisation sur facture suite à un incident, contactez un conseiller au 1023. Si elle est accordée, elle sera calculée au prorata du prix de votre abonnement mensuel, en démarrant du jour de déclaration de l'incident jusqu'à la date de sa clôture.
Bonne journée.