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installation fibre
bonjour
sfr vient de m'installer la fibre enfin!! apres 3 rendez vous non honorés ou l'on me dit gentiment que sfr allait me faire un geste commercial
je reçois à l'instant le compte rendu de l'intervention et oh!! surprise 60 euros me seront prélevés lors de la prochaine facture
jamais au grand jamais personne ne m'a parlé de cette somme cette
apres appel de nouveau au service client j'ai eu un Monsieur charmant qui doit me rappeler en fin de mois
pourquoi ai je signé sur un écran de telephone du technicien ecran blanc et quand j'ai dit mais je signe quoi la j'ai rien d'écrit il m'a répondu c'estle fait que la fibre était installée......
je trouve cela malhonnete non?
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fran�oise2s
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @fran�oise2s
je reçois à l'instant le compte rendu de l'intervention et oh!! surprise 60 euros me seront prélevés lors de la prochaine facture [...]
je trouve cela malhonnete non?
En effet, tu es manifestement tombé sur un technicien "malhonnête" qui en a profité pour te rajouter cette option à 60€ que tu ne désirais pas.
- En effet, sa prestation de raccordement fibre chez toi est (quasi tout le temps) gratuite (même s'il existe en théorie 3 niveaux de tarification : 60, 149 et 299€)
- En revanche il existe un supplément, à 60€ justement (de "mise en service clé en main", voir p. 43 de la brochure tarifaire ICI, si le client veut de surcroît que ce technicien lui fasse tous les branchements et configuration (TV y compris en mode "clé en main").
=> j'imagine qu'il t'a ajouté cette option pour arrondir ses fins de mois : vérifie bien le libellé de cette ligne sur ta facture, est-ce justement "mise en service clé en main" ?
=> le mieux est de le signaler au service client pour la faire annuler.
Bonne chance,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour @fran�oise2s
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.