Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Inscription non souhaitée à une option
25/10/2020
Bonjour j'ai reçu une Confirmation de Commande d'accessoires de jeu de la part de SFR Jeux, alors que je n'ai rien commandé et ils m'indiquent qu'ils vont m'envoyer une application SFR manette, que si j'ai bien compris, coûte 14€99 par mois.
Savez-vous comment rejeter ou annuler cette soit-disant commande?
Merci pour votre aide
Cordialement
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertosa01,
Quelqu'un d'autre a -t-il eu accès à votre smartphone dernièrement ? Cela pourrait expliquer cette commande dont vous n'avez pas le souvenir.
Dans tous les cas, si vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de le refuser auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbertosa01,
Quelqu'un d'autre a -t-il eu accès à votre smartphone dernièrement ? Cela pourrait expliquer cette commande dont vous n'avez pas le souvenir.
Dans tous les cas, si vous n'avez pas encore reçu votre colis, il vous suffit de le refuser auprès de votre point de retrait ou de La Poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Bonne journée.