- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Info sur remboursement
Bonjour J’ai toujours pas reçu mon remboursement ord qui date du 8/09/20. Comment faire pour avoir plus de détails à ce sujet svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour en savoir plus sur votre offre de remboursement, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.
Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour en savoir plus sur votre offre de remboursement, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.
Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !