Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Info sur remboursement

eliot666marc
Contributeur en Herbe

Bonjour J’ai toujours pas reçu mon remboursement ord qui date du 8/09/20. Comment faire pour avoir plus de détails à ce sujet svp ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour en savoir plus sur votre offre de remboursement, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @eliot666marc et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour en savoir plus sur votre offre de remboursement, vous pouvez tout à fait vous adresser à un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et répondre à toutes vos interrogations à ce sujet.

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🌟

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus