Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible payer facture

loickbe01
Visiteur

Le site sfr empêche tout le temps le paiement. C'est très très agaçant sachant que ça bloque ma ligne, il serait bien que vous régliez ce problème un jour. Ça éviterait des mails de mise en demeure sachant que le soucis est de votre côté, au pire c'est votre réseau qui a un problème. Et je n'appellerai pas le numéro 1023 parce que j'ai la flemme de rentrer mes coordonnés bancaires par téléphone

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loickbe01,

  Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou un téléphone.

Vous pourrez passer soit depuis votre Espace Client, soit régler votre facture en passant par l'application SFR&Moi et il existe encore d'autres moyens selon votre convenance 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @loickbe01,

  Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou un téléphone.

Vous pourrez passer soit depuis votre Espace Client, soit régler votre facture en passant par l'application SFR&Moi et il existe encore d'autres moyens selon votre convenance 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
mk522
Visiteur

J'ai exactement le même problème: Paiements prélèvés toujours à la mauvaise date sur mon compte (ce qui occasionne des frais de rejet exorbitants) et IMPOSSIBLITE TOTALE DE REGULARISER d'aucune manière que ce soit, à part (je cite le service client) "d'attendre le prochain prélèvement ou que la facture soit rejetée"...Cela fait deja 2 factures qui trainent et j'en ai ras le bol!! La seule compagnie de France (et du Monde?) qui empeche ses clients de payer leur dû alors qu'ils ont l'argent sur le compte et la CB à la main!!! J'hallucine!!! Obligée de raccrocher au nez du pauvre employé SFR qui me répétait la même chose en boucle comme un robot et n'avais aucune idée de comment procéder ni qui appeler ou contacter pour résoudre ce problème...HONTEUX!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mk522,

Je comprends très bien votre mécontentement ! Ici nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés nous ne pouvons donc pas régulariser nous même la situation. Je vous conseille de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif.

En espérant que tout s'arrange,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus