Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de Voir ou Signer mon mandat SEPA

kagr01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai ouvert une nouvelle ligne récemment dans une boutique SFR, liée a un compte bancaire Belge (IBAN + BIC). 

J'ai maintenant recu une premiere facture et une requette pour signer le mandata SEPA. Lorsque j'essaie de voir ou signer le mandat en ligne, une erreur s'affiche. J'ai vu sur d'autres posts qu'il était possible d'envoyer le mandat SEPA a une adresse postale, cependant je n'arrive pas a acceder au mandat pour pouvoir l'imprimer et l'envoyer. Voir les screenshots 1 et 2 en piece jounte. 

 

Pouriez vous me supporter avec ce probleme? 

 

Bien à vous, 

 

Merci d'avance. 

3.jpg

2.jpg

  

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kagr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter,  votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kagr01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Il faut parfois un peu de temps,  avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter,  votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation. 

 

Belle soirée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus