- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de Voir ou Signer mon mandat SEPA
Bonjour,
J'ai ouvert une nouvelle ligne récemment dans une boutique SFR, liée a un compte bancaire Belge (IBAN + BIC).
J'ai maintenant recu une premiere facture et une requette pour signer le mandata SEPA. Lorsque j'essaie de voir ou signer le mandat en ligne, une erreur s'affiche. J'ai vu sur d'autres posts qu'il était possible d'envoyer le mandat SEPA a une adresse postale, cependant je n'arrive pas a acceder au mandat pour pouvoir l'imprimer et l'envoyer. Voir les screenshots 1 et 2 en piece jounte.
Pouriez vous me supporter avec ce probleme?
Bien à vous,
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kagr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kagr01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Il faut parfois un peu de temps, avant que toutes les informations remontent. Si la situation persiste je vous recommande de contacter un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation.
Belle soirée !