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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de visualiser mes factures - Demande de facture par courrier

Jungl0
Visiteur

Bonjour,

 

depuis l'activation de ma ligne, il m'est impossible de voir mes factures ni sur le site,ni sur l application.

comment puis-je demander de recevoir mes factures en format papier ?

 

Junglo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jungl0,


Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.

SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jungl0,


Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.

SFR est une société Ecoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.


Belle journée à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Jungl0
Visiteur

Bonjour, 

 

Le probleme c est qu il m est impossible de voir les factures en pdf ni sur le site ni sur l appli.

 

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Jungl0,


Lors de votre appel au Service Client afin de mettre en place le service facture en format papier je vous conseille de parler de ce dysfonctionnement au conseiller, il pourra accéder à votre dossier et voir d'où peut provenir ce souci 😉


Bon week-end ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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