- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de signer mon mandat SEPA
Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a signer mon mandat SEPA, pour être exact je ne peut pas accéder à la page, j'ai un message qui me demande de renseigner un numéro de récupération ou de me connecter depuis ma box en wifi ou ethernet (c'est le cas et j'ai bien renseigné mon numéro).
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateurs et tout est bien a jour, comment faire ? De plus étant donné que j'ai été plusieurs fois client chez sfr j'ai eut plusieurs espace clients de créé (je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs) ce qui rend les choses ingérables (4 mails différents...), une solution pour faire le ménage ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titouanro01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Il vous est aussi possible de vider le cache, supprimer les cookies et désactiver les bloqueurs de publicité de vos différents navigateurs avant de faire un nouvel essai.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @titouanro01,
Au regard de la situation je vous invite à prendre directement contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un conseiller et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Il vous est aussi possible de vider le cache, supprimer les cookies et désactiver les bloqueurs de publicité de vos différents navigateurs avant de faire un nouvel essai.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,