Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de regler le paiement

cocodu09
Visiteur

Bonjour, j'ai précommandé un téléphone avec un forfait le 17 septembre, donc enregistrement de la commande et du prêt en ligne accepter, le 28, j'ai reçu un message "Votre Autorisation de prélèvement est arrivée à échéance" juste entre l'étape de commande est suivie du colis, il me demande de payer sinon dans 2 jours ma commande est annulée, donc je vais pour régler avec ma carte et ça me renvoie au menu avec un message "Confirmation de paiement,Votre paiement n'a pas été pris en compte. Veuillez réessayer ultérieurement." Donc impossible de payer, ma banque m'autorise bien le payement mais toujours ce message, j'ai également essayé avec une autre carte d'un proche...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cocodu09 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Celui-ci pourra vous renseigner concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cocodu09 
Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Celui-ci pourra vous renseigner concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cocodu09
Visiteur

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse, j’ai envoyer un message sur Facebook, je parle avec un conseiller ! 

Bonne journée également merci 🙂

saadbe01
Visiteur

Bonjour, 

 

c’est quoi la solution proposée ? J’ai pareil et rien ne fonctionne…

 

merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @saadbe01 et bienvenue sur la Communauté
De la même manière, si vous rencontrez un souci sur votre paiement, je vous propose de joindre directement un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Celui-ci pourra vous renseigner concernant votre commande.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cocodu09
Visiteur

Pas de solution trouver, après avoir parler à un conseiller pas le choix de laisser ma commande s’annuler, donc j’ai repassé une commande le jour d’après, et j’ai reçu aujourd’hui ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus