Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de refuser les 3 euros supplémentaires

stephaniero06
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai reçu un courrier postal daté du 28/12 m'informant d'une augmentation de mon forfait mobile en échange de 50giga de plus par mois. Je ne veux pas bénéficier de cette offre, et le service client SFR n'a su traiter ma demande. En effet, sur ce même courrier, il est indiqué un lien me permettant de conserver mon offre actuelle. Ce lien m'amène à une page où je peux cliquer pour conserver mon offre actuelle, mais quand je clique, une page "erreur temporaire" s'affiche, ce qui m'empêche donc de refuser cette offre ! Le service client sfr me dit ne rien pouvoir faire, et je vais donc être prélevée alors que j'ai effectué les manipulations pour ne pas l'être ! Comment faire ? Quelle solution me proposez-vous ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniero06,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre +50 Go de DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @stephaniero06,

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification d'offre +50 Go de DATA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

 

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

 

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus