Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de refuser le nouveau forfait à 2€ supplémentaire

reinegu01
Visiteur

bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'SFR avait changé mon forfait téléphone mobile avec 2€ de plus pour des appels illimités. Je ne suis pas intéressée mais je ne sais pas comment revenir à mon ancien forfait. Le lien ne fonctionne pas. merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @reinegu01,

 Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage .

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @reinegu01,

 Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage .

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus