Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de régler la facture

luciennetr01
Contributeur en Herbe

Impossible de régler la facture de dépassement du forfait de ma ligne fixe - le serveur vocal m'indique qu'il n'y aucune facture en attente alors que ma ligne est bloquée pour les appels sortants

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @luciennetr01,

Si vous souhaitez régler votre facture via L'Espace Client je vous invite à suivre la démarche suivante :
- Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
- Cliquez sur « Payer vos factures ».
- Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
- Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
Saisissez vos coordonnées bancaires et validez.

Vous pouvez aussi envisager de régler votre facture via l'application mobile SFR&Moi pour ce faire :
- Rendez dans la rubrique Conso depuis votre écran d'accueil.
- Cliquez sur Factures
- Sélectionnez la facture que vous souhaitez régler
- Touchez le bouton Payer votre facture

Si vous ne parvenez pas à trouver vos facture à payer je vous invite dans ce cas à appeler le 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine) afin de procéder à un paiement est sécurisé par téléphone.
Le paiement, que vous réalisez par carte bancaire, est immédiat.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.Restant à votre écoute.

Bonne journée,

luciennetr01
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Anthony.

En fait, je n'avais pas été assez précise dans l'exposé de mon problème.

J'ai bien essayé ces 3 formules et à aucun moment il ne m'a été proposé de payer car les systèmes avec qui j'interagit sur ces 3 canaux indiquent qu'il n'y a aucune facture à régler ... 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @luciennetr01

Avez-vous tenté de joindre le service client à ce propos, si oui que vous a-t-il été dit ? 

Votre ligne est-elle toujours bloquée ? 

Restant disponible.

Vous souhaitant une agréable journée, 

luciennetr01
Contributeur en Herbe

J'ai bien  contacté le service client mais le serveur vocal indique qu'il n'y a aucune facture en cours ... et ma ligne fixe est toujours bloquée pour les appels sortants. Dois-je attendre fin février date d'échéance du forfait ? Je suis vraiment déçue car ayant eu le même problème avec ma ligne mobile, j'avais pu régler par carte bancaire, sur l'espace client web, le montant hors forfait, et ma ligne avait été rétablie dans l'heure.   

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @luciennetr01

Je comprends, dans ce cas je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique et des différentes étapes par lesquelles vous êtes déjà passée. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus