Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Impossible de payer mes factures par carte bancaire au téléphone

aurelielo01
Visiteur

bonjour

depuis le mois de mai j ai un souci avec sfr je peut pas payer mes facture de mon mobile dans mon espace clients  sa m affiche  une erreur et survenu et  par téléphone au 953 et 1023 sa refuse ma carte de bleu  et ma banque on rien trouver avec ma carte banquer elle passe partout sauf chez sfr j ai appeler le service clients il son rien trouver il me dise a chaque fois qui peuve rien fait donc a force je ses pas comment fait tout les mois je payer en carte de bleu et d un cou il la refuse 

quel-qu un a déjà eux sa comme souci 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurelielo01

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés de paiement. 

Avez-vous essayé de changer de navigateur lorsque vous vous connectez à votre Espace Client ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée.

Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Sachez qu'il est également possible de payer via l'application mobile SFR&Moi. 

Pour cela, allez dans la rubrique "Conso" de votre page d’accueil. Appuyez ensuite sur "Factures" et sélectionnez celle que vous souhaitez régler.

Cliquez ensuite sur "Payer votre facture". 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

NINI60
Contributeur en Herbe

Bonjour même dans mon espace et moi sur téléphone et même j'y j appel il refuse ma carte à force sa me donne envie de résilier tout parce que sa me coupe les ligne quand ses pas payer mes je ses pu comment fait a force 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @NINI60

Un message d'erreur s'affiche-t-il lorsque vous essayez de payer ? Si oui, lequel ? 

Avez-vous essayé, comme indiqué dans mon précédent message, de changer de navigateur lorsque vous vous connectez à votre Espace Client via votre ordinateur ? Je vous invite aussi à désactiver un éventuel bloqueur de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée.

Et est-ce que le souci est le même sur mobile ou tablette ?

Restant à votre écoute. 

Belle journée !

aurelielo01
Visiteur

bonjour j ai tout essayer dans tout les méthode qui pouvez mes impossible sa me dit payement refuser elle passe  partout sauf chez vous soi pas telephone ou sur mon espace client et sfr et moi ses refuse donc je suis obliger de fait des virement sur le compte a ma mere pour payer mes facture de sfr donc a force je ses pu comment fait avec sfr parce que même quand j appel le service client il save pas me répond a ma questions a ma banque il a pas de souci a force je ves résilier tout chez vous .

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @aurelielo01

Je comprends votre mécontentement. 

Malheureusement, n'étant pas en lien avec le service client et n'ayant pas accès à votre dossier, je n'ai aucune visibilité sur ce qui provoque le blocage de votre paiement. 

Je ne peux que vous conseiller d'insistant en rappelant le service client. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus