Impossible de joindre une boutique SFR

azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir une facture d'achat mobile qui date de 2018 sauf que je me trouve à 500km de la boutique, leur numéro de téléphone ne marche pas, aucun email.

 

Cela fait maintenant 2semaines que je bataille avec le 1023, le service client sfr twitter et Facebook mais en vain, littéralement AUCUN service client n'est en mesure de trouver une solution pour pouvoir contacter cette boutique. De 1, c'est hallucinant qu'en 2020 une entreprise de télécommunications ne soit pas en mesure de me mettre en contact avec une de leur boutique et de 2, l'incompétence voire l'indifférence du service client qui n'en a vraiment rien à faire, d'une part car je cite "ce n'est pas de leur ressort" mais également car ils (LES services clients) disposent des mêmes ressources que leur clients, c'est à dire le site sfr.fr. Incapable de faire remonter ma requête à un service compétent.

Vous l'aurez compris un service client qui existe mais qui ne sert absolument à rien si ce n'est pour lire un script ou faire des réponses pré-enregistrées.

 

Je compte bien résilier tous mes abonnement SFR étant donné le service qui est fournit et je vous conseille de faire de même car au moindre problème ils rejetteront la faute aux autres services.

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azyph
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour récupérer une facture liée à l'achat d'un mobile.
Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client pour voir si le document en question ne s'y trouvait pas ( documents numérisés) ?


En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann,

 

oui j'ai déjà essayé et lorsque je télécharge le document en question ça télécharge une page blanche (j'ai essayé sur plusieurs plateforme mais en vain) le 1023 m'a même envoyé ce document sauf que la même chose est arrivée.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azyph
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité de vous envoyer votre facture.
Je vous conseille de relancer le Service client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Cependant, le service client twitter et Facebook m'ont confirmé qu'ils disposaient des mêmes outils que nous, c'est à dire le site SFR.fr

 

Je cite " Etant donné que nous avons tous le même outil du coup, non, par rapport à la boutique des Angles ce sont là les coordonnées qu'il est faisable de vous communiquer"

puis après on m'a conseillé de me déplacer alors que je leur ai précisément expliqué que cela m'était impossible, ça montre vraiment l'indifférence et/ou l'incapacité du service client.

 

Mon problème est pourtant très simple : communiquer avec une boutique SFR par téléphone et/ou mail.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azyph,
Sur cette page vous disposez des coordonnées de la boutique en question, avez-vous essayé de les joindre ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

comme je vous l'ai dit dans mon premier post, oui j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises mais ils ne répondent jamais, ça sonne dans le vide pour être précis.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @azyph,
Je comprends votre désarroi, je vous confirme que la boutique est effectivement ouverte. Je vous invite à rappeler à différentes heures de la journée.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


azyph
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pensez bien que si j'ai pris la peine d'appeler le 1023, de contacter le service client sfr facebook et twitter ainsi que de poster ceci sur le forum c'est qu'ils sont bel et bien injoignables. Soit parce qu'ils ont coupé leur ligne, soit parce qu'ils ne veulent tout simplement pas répondre.

 

En vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'une bonne compréhension. 

houssemgh01
Visiteur

Bonjour

  L agence sfr saint Brice devrait ouvrir à 10h.

A 10h30 cette agence est toujours fermée. 

Je suis reparti car je travaille et impossible des les joindre au téléphone..

Je dois récupérer une clé 4g réservée da s cette agence. 

Hallucinant !@!

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus