- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de joindre une boutique SFR
Bonjour,
J'ai besoin d'avoir une facture d'achat mobile qui date de 2018 sauf que je me trouve à 500km de la boutique, leur numéro de téléphone ne marche pas, aucun email.
Cela fait maintenant 2semaines que je bataille avec le 1023, le service client sfr twitter et Facebook mais en vain, littéralement AUCUN service client n'est en mesure de trouver une solution pour pouvoir contacter cette boutique. De 1, c'est hallucinant qu'en 2020 une entreprise de télécommunications ne soit pas en mesure de me mettre en contact avec une de leur boutique et de 2, l'incompétence voire l'indifférence du service client qui n'en a vraiment rien à faire, d'une part car je cite "ce n'est pas de leur ressort" mais également car ils (LES services clients) disposent des mêmes ressources que leur clients, c'est à dire le site sfr.fr. Incapable de faire remonter ma requête à un service compétent.
Vous l'aurez compris un service client qui existe mais qui ne sert absolument à rien si ce n'est pour lire un script ou faire des réponses pré-enregistrées.
Je compte bien résilier tous mes abonnement SFR étant donné le service qui est fournit et je vous conseille de faire de même car au moindre problème ils rejetteront la faute aux autres services.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azyph,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour récupérer une facture liée à l'achat d'un mobile.
Avez-vous essayé de vous connecter à votre Espace Client pour voir si le document en question ne s'y trouvait pas ( documents numérisés) ?
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann,
oui j'ai déjà essayé et lorsque je télécharge le document en question ça télécharge une page blanche (j'ai essayé sur plusieurs plateforme mais en vain) le 1023 m'a même envoyé ce document sauf que la même chose est arrivée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse.
Cependant, le service client twitter et Facebook m'ont confirmé qu'ils disposaient des mêmes outils que nous, c'est à dire le site SFR.fr
Je cite " Etant donné que nous avons tous le même outil du coup, non, par rapport à la boutique des Angles ce sont là les coordonnées qu'il est faisable de vous communiquer"
puis après on m'a conseillé de me déplacer alors que je leur ai précisément expliqué que cela m'était impossible, ça montre vraiment l'indifférence et/ou l'incapacité du service client.
Mon problème est pourtant très simple : communiquer avec une boutique SFR par téléphone et/ou mail.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @azyph,
Sur cette page vous disposez des coordonnées de la boutique en question, avez-vous essayé de les joindre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
comme je vous l'ai dit dans mon premier post, oui j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises mais ils ne répondent jamais, ça sonne dans le vide pour être précis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pensez bien que si j'ai pris la peine d'appeler le 1023, de contacter le service client sfr facebook et twitter ainsi que de poster ceci sur le forum c'est qu'ils sont bel et bien injoignables. Soit parce qu'ils ont coupé leur ligne, soit parce qu'ils ne veulent tout simplement pas répondre.
En vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'une bonne compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
L agence sfr saint Brice devrait ouvrir à 10h.
A 10h30 cette agence est toujours fermée.
Je suis reparti car je travaille et impossible des les joindre au téléphone..
Je dois récupérer une clé 4g réservée da s cette agence.
Hallucinant !@!