- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de faire valider un avoir promis lors de l'achat d'un téléphone
Bonjour,
lors de l'achat de mon dernier téléphone un avoir sur mon forfait de 150€ m'a été accordé, il se trouve que je reçois ma facture sans cet avoir, le prélèvement est effectué.
Après trois appels, lors du dernier appel ce matin, l'interlocuteur SFR me confirme la présence de cet avoir et me dis que son supérieur doit le valider, réponse déjà obtenu précédemment !!!
Toujours pas de confirmation de cet avoir, Que fais le service client chez sfr ?
faut-il envoyé un recommandé ou signaler le problème au instance de régulation ?
un client pas satisfait du traitement que l'on accorde au demande
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez vous déplacer en boutique SFR afin de demander la validation de l'avoir (avec preuve que l'avoir avec toujours valide) ou un remboursement des 150€.
En espérant que ces conseils puissent vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le problème n'est toujours pas réglé, vous pouvez vous déplacer en boutique SFR afin de demander la validation de l'avoir (avec preuve que l'avoir avec toujours valide) ou un remboursement des 150€.
En espérant que ces conseils puissent vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 1 heure avec le service fidélisation je bascule vers un nouveau service EXPERTISE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si avec le service expertise cela ne donne rien. L'autre solution serait de se déplacer en boutique, le processus de remboursement / validation de l'avoir irait plus vite.