Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de consulter ma facture

Otto72
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait plus de 2 mois que j'essaie d'accéder à la facture du téléphone samsung galaxy s23. Je reçois le message "un incident est en cours de resolution" lorsque je veux la consulter mais il n'est toujours pas résolu... Impossible de rentrer en contact avec sfr car je n'ai plus de contrat chez eux.

Je ne sais plus quoi faire à part envoyer un courrier.....

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Otto72 
Si vous ne disposez plus de ligne active, pour contacter le Service Client je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Depuis ce canal de contact, un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous renseigner directement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Otto72 
Si vous ne disposez plus de ligne active, pour contacter le Service Client je vous invite à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Depuis ce canal de contact, un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous renseigner directement. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus