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impossible d'obtenir une facture rectifiée pour février 2022
en janvier 2022 trois chaines payantes mises d'office sur mon compte (78.55 euros à la place des 34.01euros habituels)
Après des appels journaliers et trois lettres recommandées, j'ai obtenu la radiation de ces chaines sans aucun frais (ainsi qu"il résulte d'un mail de SFR en date du 26 janvier 2022
Résultats : la facture de février s'élève à 513.09 euros..... Impossible d'avoir l'annulation de cette facture et une facture rectificative
Déjà au mois de janvier, j'ai payé les 78.55 euros pour arranger la situation .... (promesses de rectifications sans aucun résultat) Je vous laisse juge ....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @michelepe04,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation au plus vite !
Vous souhaitant une bonne journée !
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Bonjour @michelepe04,
Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.
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