Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'annuler enrichissement de l'offre

lachevrean01
Visiteur

bonjour

quelqu'un a t'il un solution pour joindre une personne efficace a resoudre les problemes ?

ca fais trois mois que je me bat avec SFR, car ils on ajoutee une option a nos contrat , appel vers les mobiles! cette option facturee ne m'interresse pas mais voila mon compte client est en griser et je ne peut absolument rien gerer, j'ai beau passer des heures au tel avec SFR ca fais trois mois qu'on me ballade et que mon espace client est griser 

je ne sais plus quoi faire

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lachevrean01

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez par résilier cet enrichissement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lachevrean01

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez par résilier cet enrichissement.
Dans votre situation, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus