Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

 

j'essaie en vain de suivre les procédures sur le site odr.sfr.fr afin de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Impossible car quand je rentre mes identifiants liés à ma box (je n'ai pas de forfait mobile chez sfr) , j'ai une page qui s'affiche où il y a écrit "Votre ligne est en cours d'activation.
Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement."...alors que ma ligne est active depuis le 18 Mai... Et ensuite quand je retourne sur les offres de remboursements internet, l'onglet "J'en profite" n'apparait plus, je ne peux donc pas faire les démarches pour obtenir un remboursement.

 

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Sachant que j'ai tout essayé (page privée, identifiant SFR et mail...)

Merci.

Bien cordialement,

 

Mélody

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Impossible d'accéder au formulaire d'offre de remboursement ancien opérateur

Expert SFR

Bonjour @melodyma01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée de ce problème d'accès au formulaire d'offre de remboursement, il faudrait en effet, que le "J'en Profite" soit présent sur la page ODR.

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? 

Vous vous êtes bien connecté au préalable à votre Espace Client Box ?

En complément, si vous en avez besoin, voici une fiche de l'Assistance SFR traitant des offres de remboursement.

 

N'étant pas du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier, si cela ne fonctionne toujours pas je vous conseille de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par le Chat  dédié afin d'avoir une réponse personnalisé à votre cas.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant ou à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Impossible d'accéder au formulaire d'offre de remboursement ancien opérateur

Visiteur

Bonjour,

 

j'essaie en vain de suivre les procédures sur le site odr.sfr.fr afin de me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur. Impossible car quand je rentre mes identifiants liés à ma box (je n'ai pas de forfait mobile chez sfr) , j'ai une page qui s'affiche où il y a écrit "Votre ligne est en cours d'activation.
Nous vous invitons à vous reconnecter dès son activation pour participer à l'offre de remboursement."...alors que ma ligne est active depuis le 18 Mai... Et ensuite quand je retourne sur les offres de remboursements internet, l'onglet "J'en profite" n'apparait plus, je ne peux donc pas faire les démarches pour obtenir un remboursement.

 

 

Pouvez-vous m'aider svp ? Sachant que j'ai tout essayé (page privée, identifiant SFR et mail...)

Merci.

Bien cordialement,

 

Mélody