Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

IBAN nouvelle banque SG refusé

christianwu01
Visiteur

Ma banque crédit du nord a fusionné avec la société générale. De ce fait mon IBAN a changé. alors que je suis abonné depuis plusieurs années, je n'arrive pas à changer l'IBAN

avez-vous de solutions ou faut il en arriver au changement d'opérateur ?

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianwu01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, nous vous souhaitons une bonne continuation chez votre nouvel opérateur. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour christianwu01,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

Vous avez essayer  cette marche à suivre : gestion-client/maj coordonnées -bancaires-espace-client. 

Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou   composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP 

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

christianwu01
Visiteur

j'ai tout essayé et j'ai eu les services SFR au téléphone qui m'ont dit :"oui, l'IBAN est refusé, il faut contacter la banque". C'est tout à fait bizarre car cet IBAN a fonctionné pour toutes les autres sociétés ou administrations. Au final, j'opte pour un changement d'opérateur, je suis allé chez FREE qui a accepté mon IBAN. C'est tout de même incroyable pour une société de perdre des clients de cette façon ........

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christianwu01 
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, nous vous souhaitons une bonne continuation chez votre nouvel opérateur. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christianwu01
Visiteur

si les services avaient pu résoudre ce problème d'IBAN (qui semble concerner pas mal de monde) je n'aurais pas changé d'opérateur ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus