- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IBAN nouvelle banque SG refusé
Ma banque crédit du nord a fusionné avec la société générale. De ce fait mon IBAN a changé. alors que je suis abonné depuis plusieurs années, je n'arrive pas à changer l'IBAN
avez-vous de solutions ou faut il en arriver au changement d'opérateur ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianwu01
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, nous vous souhaitons une bonne continuation chez votre nouvel opérateur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour christianwu01,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Vous avez essayer cette marche à suivre : gestion-client/maj coordonnées -bancaires-espace-client.
Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai tout essayé et j'ai eu les services SFR au téléphone qui m'ont dit :"oui, l'IBAN est refusé, il faut contacter la banque". C'est tout à fait bizarre car cet IBAN a fonctionné pour toutes les autres sociétés ou administrations. Au final, j'opte pour un changement d'opérateur, je suis allé chez FREE qui a accepté mon IBAN. C'est tout de même incroyable pour une société de perdre des clients de cette façon ........
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianwu01
Navré d'entendre que vous avez choisi de quitter SFR, nous vous souhaitons une bonne continuation chez votre nouvel opérateur.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
si les services avaient pu résoudre ce problème d'IBAN (qui semble concerner pas mal de monde) je n'aurais pas changé d'opérateur ....