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Iban French Bank refusé
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai tenté de changé les coordonnées bancaires de ma ligne mobile, au profit de FRENCH BANK.
L'IBAN est systématiquement refusé.
C'est donc en toute logique, qu'après quelques copie d'écran, j'ai signalé, cette discrimination a l'IBAN auprès des autorités compétentes. (ARCEP. DGCRFF etc...)
Quid, pour saisir malgré tout, ces coordonnées bancaires, car je PRECISE:https://www.igen.fr/services/2019/10/sfr-red-va-enfin-accepter-les-iban-europeens-et-pourrait-etre-s...
Bien a vous tous
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Bonjour,
Pour information, vous êtes ici sur un forum communautaire.
Sans préciser le message d'erreur que vous obtenez lors de la mise à jour de vos coordonnées bancaires, je doute que nous puissions vous aider.
Par ailleurs, je ne suis pas sur de saisir le rapport entre le lien que vous avez mis (utilisation d'un IBAN européen sur les lignes RED) et votre problématique ? Sauf erreur French Bank est une filiale de la Banque Postale, donc Française. Etes vous client RED ?
Le mieux serait de contacter le Service Client SFR ou RED en fonction de votre abonnement. Par Téléphone (pour SFR uniquement), Chat ou les Réseaux Sociaux.
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Bonsoir RED a son propre forum d'entraide c'est là-bas qu'il faut exposer votre cas pas ici https://www.red-by-sfr.fr/
Forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums