Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Iban French Bank refusé

blitz41
Visiteur

Bonjour,

 

A plusieurs reprises, j'ai tenté de changé les coordonnées bancaires de ma ligne mobile, au profit de FRENCH BANK.

 

L'IBAN est systématiquement refusé.

 

C'est donc en toute logique, qu'après quelques copie d'écran, j'ai signalé, cette discrimination a l'IBAN auprès des autorités compétentes. (ARCEP. DGCRFF etc...)

 

Quid, pour saisir malgré tout, ces coordonnées bancaires, car je PRECISE:https://www.igen.fr/services/2019/10/sfr-red-va-enfin-accepter-les-iban-europeens-et-pourrait-etre-s...

 

Bien a vous tous

2 RÉPONSES 2
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour information, vous êtes ici sur un forum communautaire.

Sans préciser le message d'erreur que vous obtenez lors de la mise à jour de vos coordonnées bancaires, je doute que nous puissions vous aider.

 

Par ailleurs, je ne suis pas sur de saisir le rapport entre le lien que vous avez mis (utilisation d'un IBAN européen sur les lignes RED) et votre problématique ? Sauf erreur French Bank est une filiale de la Banque Postale, donc Française.  Etes vous client RED ?

Le mieux serait de contacter le Service Client SFR ou RED en fonction de votre abonnement. Par Téléphone (pour SFR uniquement), Chat ou les Réseaux Sociaux.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir RED a son propre forum d'entraide c'est là-bas qu'il faut exposer votre cas pas ici https://www.red-by-sfr.fr/

Forum RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus